Les adresses de l’équipe pour s’évader en ville !
Carnet d'adresses

Les adresses de l’équipe pour s’évader en ville !

Au retour des vacances, on savoure les dernières journées de l’été en s’évadant dans les coins verts de la ville : les parcs, les quais… On jongle entre la reprise et les parenthèses ensoleillées : on flâne en terrasse, on se laisse inspirer et embarquer dans le tourbillon citadin… Voici quelques adresses pour continuer de s’évader en ville et profiter de l’été indien.

 

 – LES ADRESSES À PARIS –

 

Chrysoline, Co-fondatrice

« Mon petit plaisir de la rentrée ? Profiter des magnifiques collections du Musée de la Vie Romantique et de la fraîcheur de ses jardins. Une véritable voyage littéraire en plein coeur de Paris. »

 

Rémi, Responsable de Collection

« S’asseoir face à la fontaine Médicis du jardin du Luxembourg avec un bouquin. Un véritable écrin de verdure que le bruit de l’eau vient rythmer »

 

Eléonore, Assistante Modéliste

« Après m’être baladée dans le jardin des plantes, j’adore aller siroter un thé à la menthe à côté de la fontaine dans le café de la Grande Mosquée de Paris. Un voyage au Maghreb garanti pour seulement 2€ »

 

Eugénie, Assistante E-commerce

« J’aime beaucoup aller me balader le week-end ou en semaine au Jardin du Luxembourg, m’asseoir sur une chaise verte ou prendre un verre au café La Table du Luxembourg. Ce lieu me permet de m’évader et de prolonger mes vacances, tout en étant à Paris »

 

Claire, Assistante Marketing d’Influence

« En plein coeur de la ville, proche du célèbre stade Roland Garros, les serres du jardin d’Auteuil provoquent un dépaysement assuré pour qui ose s’y aventurer ! On y trouve plus de six mille espèces végétales regroupées en collections thématiques. Il y en a pour tous les goûts ! »

 

Ulysse, Responsable R.S.E

« Pour ceux qui habitent dans l’Est-parisien, une petite balade à vélo dans le bois de Vincennes avant de boire quelques bières au bord du lac Daumesnil. Quel plaisir ! »

 

Romain, Responsable Logistique

« Pour moi, l’évasion parisienne est surtout synonyme de partage. Rien de mieux qu’un petit apéro en terrasse du Bistrot des Dames entre amis, après la reprise du travail »

 

Wendy, Modéliste

« L’une de mes adresses préférées pour me resourcer en ville, c’est la Petite Ceinture dans 15ème arrondissement, l’équivalent de la Coulée verte.  Un lieu arboré, frais, mais surtout dépaysant qui mène directement aux Quais de Javel »

 

– LES ADRESSES EN RÉGION –

 

Clara, Chef de Produit prêt-à-porter

« Si je devais ne choisir qu’une adresse, alors je me rendrais au Jardin Japonais Pierre Baudis à Toulouse ! C’est un jardin très zen qui me donne l’impression de voyager. Je m’y rends souvent pour méditer et me relaxer. »

 

Alicia, Assistante Graphiste

« Nantaise dans l’âme, j’adore aller me promener dans le Jardin des Plantes. Les sculptures en herbe des oeuvres de Claude Ponti me rappellent les histoires de mon enfance »

 

Zoé, Assistante Marketing Digital

« Le parc de la Tête d’Or pour se balader après une journée de travail, quand le soleil brille encore. Pour partager un moment entre amis autour d’un pique nique. Et surtout pour aller saluer les animaux du zoo qui nous ont parfois vu grandir. Ce parc, c’est en quelque sorte les poumons de la ville, comme un lieu de rendez-vous pour les citadins nostalgiques des vacances passées trop vite »

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :