Débarrassez-vous du superflu : videz vos placards !
Entre vous & nous

Débarrassez-vous du superflu : videz vos placards !

Pour ce 23 novembre, Balzac Paris refuse de céder aux sirènes de la surconsommation et à la surenchère de promotions. Dans la continuité de notre démarche Toujours Plus Responsable (T.P.R) prenez avec nous le contre-pied du Black Friday !

 

C’est pourquoi l’équipe s’engage auprès de Le Relais en tant que point de collecte. Depuis plus de 30 ans, ce réseau d’entreprises collecte les textiles afin de les revaloriser en les réemployant ou en créant des produits à partir du recyclage des fibres. L’impact est doublement positif : Le Relais favorise le retour à l’emploi de personnes en difficulté et contribue à la préservation de l’environnement, défendant ainsi un modèle d’économie circulaire et solidaire. Des valeurs qui ne pouvaient que faire écho en nous.

 

 

Durant cette journée, impliquez-vous à nos côtés et valorisez, vous aussi l’économie circulaire !

 

1. Le 23 novembre, rendez-vous sur le site www.balzac-paris.fr. Vous bénéficierez de 15 euros de réduction avec le code « VENDREDIRESPONSABLE » sur toutes nos collections.

2. Les jours suivants, vous recevrez votre colis avec une étiquette de retour. Vous pourrez ainsi y glisser les habits secs et propres dont vous souhaitez vous débarrasser et nous les renvoyer. Les frais d’envois sont bien entendu à notre charge.

3. L’équipe reçoit votre colis qui transite chez nous avant d’être transmis à Le Relais.

 

Et parce que notre engagement est loin d’être une posture, chaque membre de l’équipe se rendra au centre de tri Le Relais de Bobigny pour découvrir les rouages de la collecte et de la valorisation textile. Avec votre soutien et votre présence à nos côtés, nous sommes prêts à faire un pas de plus vers l’économie circulaire et vers une démarche T.P.R.

 

Alors, prête à passer en mode slow fashion et à vider vos placards ?

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :