SERVICE CLIENT

On vous écoute

Vous avez des questions ?

Parfait ! Nous sommes là pour y répondre. Notre crédo, être proches de vous en commençant par répondre de manière détaillée et joyeuse à vos questions.

Victorien, Charles et Chrysoline

Des questions ?

+33 9 54 93 12 23

16, Rue Milton
75009 Paris

Nous contacter

Votre nom *

Votre email *

Votre message*

Comment fonctionne Balzac Paris ?

 

LES VENTES ÉPHÉMÈRES

Qu’est-ce que cela signifie ?

Balzac Paris ce sont plusieurs collections annoncées sur la toile au fil des saisons. Ainsi, suivez-nous pour découvrir nos nouveautés. Chaque collection est pensée avec l’air du temps et vos envies.

Nos vêtements ont été créés pour vous :

« Comme un vestiaire se composant d’intemporels indispensables : à la fois chics et confortables, de jour comme de soir, de coloris basics comme d’imprimés exclusifs. » 

Chaque saison, ne manquez pas de vous rendre dans la rubrique Last but not Least. Vous retrouverez des pièces de nos collections précédentes avec un prix plus doux pour terminer la saison en beauté.

Quels sont vos frais et délais de livraison ?

Pour la France, les frais de port sont offerts au-dessus de 100€, cochez la case « Livraison gratuite ».  Les délais d’envoi sont indiqués sur chaque fiche produit. Si votre commande comprend plusieurs articles, elle pourra être envoyée dès qu’ils sont tous disponibles.

Comment retourner un article ?

Envoyez-nous un message à balzac-et-vous@balzac-paris.fr, vous recevrez un bon de retour gratuit depuis la France.  Depuis l’étranger, nous vous invitons à les retourner (avec suivi de préférence) au 16 rue Milton, 75009 Paris. Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner un article.

 

LES NOEUDS PAPILLON

Sur Balzac Paris vous trouverez nos noeuds papillon. Vous avez sélectionné le noeud qui vous a tapé dans l’oeil ? Impeccable, nous transmettons votre commande à Clémentine, notre couturière aux doigts de fée. Dans son atelier, elle va réaliser votre noeud avec soin pour qu’il soit parfaitement à votre taille dans un délai de deux semaines. N’hésitez pas à nous envoyer un mail si le produit que vous aimez est en rupture de stock. Nous pourrons vous proposer un autre tissu proche de celui que vous avez aimé ! Nous avons toujours la solution à vos questions.

Nous pouvons confectionner votre noeud sur-mesure. Rendez-vous dans la rubrique qui porte le même nom pour nous décrire votre papillon rêvé.

Comment connaître sa taille ?

Votre tour de cou correspond à votre taille de chemise. Ainsi si vous faites du 38 en chemise, vous devez acheter votre noeud papillon en 38. Pas d’inquiétude, si vous ne trouvez pas votre taille dans nos références envoyez-nous un mail en nous indiquant le modèle désiré et votre taille, nous nous ferons une joie de le réaliser.

Quels sont vos frais et délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont de deux semaines pour les noeuds papillons. Nous mettons tout en oeuvre pour qu’ils soient le plus courts possible mais vous comprendrez que Clémentine, bien que douée, n’est pas magicienne. Patience, vous ne serez pas déçu.

Comment changer ma commande ?

Si vous êtes déçu et que, nous nous en excusons, votre produit n’est pas à la hauteur de vos attentes discutons-en ! Envoyez-nous un mail nous précisant le problème rencontré. Nous déciderons ainsi si nous vous remboursons ou si nous réalisons à nouveau un noeud papillon.

 

LES INDISPENSABLES

Chez Balzac Paris nous sommes à l’écoute de vos envies. Ainsi vos pièces favorites, celles pour lesquelles vous avez un attrait particulier, peuvent glisser dans la catégorie « Les indispensables » et devenir des intemporels Balzac Paris.

 

NOS COLLABORATIONS

Curieux et altruistes, nous aimons collaborer avec des personnes de talent dont l’univers nous touche. Des t-shirts, des culottes littéraires, des maillots de bains… L’occasion, pour vous et nous, d’ouvrir nos champs de vision à de nouvelles personnes.

 

Vous avez envie de donner votre avis sur Balzac Paris ?

Avec plaisir, que pensez-vous de nous envoyer un mail avec votre avis ? Nous ne nous formaliserons pas, surtout s’il est positif ! On peut aussi échanger sur les réseaux sociaux, le meilleur service clients de nos jours me semble-t-il : Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat vous connaissez les hashtag #balzacparis et autres mentions @balzacparis @vousenbalzacparis

 

D’ici là on vous laisse méditer sur cette phrase : « Il faut toujours bien faire ce qu’on fait, même une folie »  Honoré de Balzac