Une collaboration d’exception : Balzac Paris x Lucillia Chenel
Carnet de tendances

Une collaboration d’exception : Balzac Paris x Lucillia Chenel

Lucillia aime l’art, la philosophie et la mode, un joyeux trio qui donne lieu à un univers doux et arty. Ces particularités font d’elle « une fille de l’officiel » avec un style à la fois cool, changeant et sobre. C’est ce look vintage et dans l’air du temps qui séduit Chrysoline.

« J’aime beaucoup l’identité parisienne de Balzac Paris qui correspond parfaitement à l’univers rétro que j’entretiens. J’essaye de le faire ressortir dans cette collection ! » Lucillia Chenel

Le temps d’une collection, Lucillia devient directrice artistique et imagine avec Chrysoline une collection capsule. Celle-ci se traduit par cinq pièces à l’allure résolument vintage avec la juste pointe d’originalité et modernité qui font de celles-ci des must have de vos vestiaires. Découvrez dès le mois d’octobre cette collaboration en édition limitée qui se compose d’une blouse, d’une robe et d’un tee-shirt imaginés par Lucillia. Deux sacs, des chaussures et une paire de boucle d’oreilles complètent cette collection capsule avec brio pour un total look à l’image de notre it-girl.

Découvrez notre lookbook ici.

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :