La Boum Balzac x Oh My Cream
Carnet d'adresses

La Boum Balzac x Oh My Cream

Oh My Cream a vu le jour en 2012 grâce à Juliette Lévy. Cette jeune entrepreneuse amoureuse de la beauté a lancé un concept-store ne proposant que la crème de la crème des produits de beauté dans un seul et même endroit.

Aujourd’hui, Oh My Cream ce sont 9 boutiques dispatchées entre Paris, Lyon, Aix en Provence, Bordeaux et Lille.

Des diagnostics de peau sur-mesure en ligne ou en boutique, un e-magazine remplis d’astuces et de conseils, des tutoriels vidéo et des produits français et internationaux de qualité ayant fait leurs preuves.

L’expertise est leur mantra : un suivi personnalisé vous accompagnera pour répondre à tous vos besoins ; )

A l’occasion de leur présence à notre Boum Balzac Paris, l’équipe d’Oh My Cream répond à quelques petites questions.

En quoi Oh my Cream fait la différence dans le domaine de la beauté ? Nous proposons une sélection de marques pointues et clean, des conseils délivrés par des expertes beauté passionnées.

  • Des formules clean & efficaces, parce que nous croyons aux ingrédients triés sur le volet, aux actifs de qualité, aux compositions irréprochables.
  • Un conseil expert : parce que nous avons un coeur de vous initier au meilleur pour votre peau en toute transparence.

 

Quels sont les gestes beautés à adopter chaque jour pour avoir une bonne mine ?  Découvrez les 3 gestes essentiels, la recette “made by Oh My Cream!” pour une peau belle et saine ! Une routine composée de nos produits favoris, articulée autour de ces étapes quotidiennes, souvent négligées alors qu’elles font toute la différence.

  • Le double nettoyage car un bon nettoyage est le premier geste anti-âge. Une première étape avec un produit huileux comme le Precleanse de Dermalogica pour démaquiller parfaitement grâce au cocktail d’huiles végétales qui élimine toutes les impuretés de nature grasse.
  • Une deuxième étape pour nettoyer la peau en douceur et renforcer la barrière cutanée avec un gel ou un lait nettoyant : nos coups de coeur sont le Evercalm Gel Nettoyant Doux de Ren Skincare ou le Lait Onctueux Capital de Joëlle Ciocco. L’exfoliation douce pour stimuler le renouvellement cellulaire et booster l’éclat du teint, utiliser un gommage sans grain comme le Daily Microfoliant de Dermalogica ou le Glycolactic Masque Éclat Peau Neuve de Ren Skincare, un masque aux acides de fruits qui grignotent les cellules mortes pour un effet “red carpet”.
  • L’Huile de Soin pour nourrir, repulper et faire bouclier contre les agressions extérieures. Nos chouchous sont la Rosehip BioRegenerate de Pai Skincare ou la Cell Repair Night Oil d’Aurelia Probiotic Skincare.

 

Avec l’arrivée de l’été, du soleil et des UV, quels sont vos tips pour prendre soin de soi, de sa peau et de ses cheveux ? 

L’été il est effectivement très important de prendre soin de sa peau car les UVs sont une des premières causes du vieillissement prématuré. En ville, nous adorons l’Oil Free Matte SPF30 de Dermalogica, son format riquiqui ne prend aucune place dans nos sacs à main. Nous sommes des très grandes fans des solaires de la marque Esthederm. Ils rééduquent notre peau, l’adaptent aux rayons UV en stimulant ses capacités naturelles d’auto-défense, et permettent de bénéficier des effets positifs de la lumière tout en protégeant la peau de ses aspects nocifs. Après tout, le bronzage est la meilleure défense naturelle de la peau ; )

Nous venons aussi de référencer en exclusivité les produits solaires de la marque Soleil Toujours, associant composition ultra-clean, actifs anti-âge et protection solaire anti-âge.

Pour les cheveux, au bureau nous sommes toutes adeptes de l’Huile de Leonor Greyl.

 

Quels sont les produits que l’on devrait toutes avoir dans notre salle de bain ? Bien évidemment les 3 gestes essentiels expliqués ci-dessus qui sont la base d’une peau saine quelque soit notre type de peau ou nos problématiques. Nous croyons à cette approche essentielle de la beauté : ces étapes basiques et quotidiennes indispensables pour changer de peau.

 

Plus rien ne vous arrête dans cette fabuleuse success story, quels sont les nouveaux projets à venir ? Oui, nous avons au programme pleins de nouveaux projets tous plus ambitieux les uns que les autres : nous souhaitons continuer à ouvrir de nouveaux points de vente avec pour ambition d’arriver à une quinzaine de boutiques d’ici fin décembre. Nous venons aussi très récemment de lancer une nouvelle version de notre e-shop qui est plus ergonomique, plus fluide et surtout plus rapide !

Aussi, nous couvons depuis 2 ans un tout nouveau bébé Oh My Cream qui verra le jour en octobre: nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus rapidement !!

 


Pour retrouver toutes les informations relatives à Oh My Cream c’est ici sur leur e-shop !

Horaires d’atelier : 18h30 – 20h30
La Boum Balzac Paris
Le 15 juin 2017 – 18h30/00h00
Au Terrass »Hôtel – 12-14 Rue Joseph de Maistre • 75018 PARIS

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :