La Boum Balzac Paris x Manucurist
Carnet de tendances

La Boum Balzac Paris x Manucurist

Manucurist c’est une affaire de famille qui dure depuis 1996 et Gaëlle Lebrat-Personnaz a décidé de faire perdurer l’aventure avec la folle envie de sublimer nos mains !

Mêlant qualité, approche de la couleur, formulation et fabrication françaises, les vernis Manucurist allient couleur longue tenue, brillance durable et santé des ongles.

Et cette année, la Team Manucurist sera à La Boum Balzac Paris #4 pour sublimer nos jolies mains avec une manucure digne d’un salon. Pensez déjà à la couleur que vous choisirez !

Pour en savoir un peu plus sur Manucurist, nous avons posé quelques petites questions à Gaëlle, la fondatrice 🙂

Racontez-nous comment est né Manucurist ? C’est en travaillant dans les plus belles Maisons, Vuitton, Prada, Saint-Laurent, que j’ai développé ma passion pour la mode et la couleur. Manucurist est une histoire de famille qui s’écrit depuis 1996. Titillée par l’envie d’entreprendre, j’ai repris les rênes de l’entreprise avec la volonté de préserver ce qui fait la force de la marque : qualité irréprochable et approche de la couleur.

Qu’est ce qui rend vos vernis si différents ?  Quels en sont les bénéfices ? Fun et passionnés de mode, nous offrons une vision parisienne de la couleur. Avoir de belles mains est une forme de féminité assumée qui nous rend sexy.

Fabriqués en France, nos vernis 7 free sont garantis sans ingrédient toxique* et enrichis en algue rouge d’origine naturelle pour protéger les ongles.

Notre but ? Proposer des vernis-soin parfaits, sans compromis, dotés d’une brillance parfaite, d’un pigment couleur irréprochable et d’une tenue excellente, pour un résultat professionnel.

* sans toluène, sans formaldéhyde, sans DBP, sans camphre, sans xylène, sans résine formaldéhyde et sans colophane. 

Vous avez lancé une gamme de vernis pour les enfants, les animanucurists, d’où est venue cette superbe idée ? Je ne me souviens pas d’avoir vu une seule fois ma mère autrement qu’avec une manucure parfaite. Maman de 3 enfants et 2 beaux-enfants, j’ai imaginé des vernis spécialement conçus pour mes filles pour faire perdurer l’aventure de mère en fille.

Avec Sophie de La Rochefordière, nous avons donné vie à neuf animanucurists pour apprendre en s’amusant et en couleur.

La formule à l’eau est sans risque et garantie sans ingrédient toxique (sans formaldéhyde ni ses dérivés, sans toluène, sans DPB ni phtalates, sans parabène ni camphre).

Ces vernis s’enlèvent facilement en se savonnant les mains à l’eau tiède, de quoi rassurer les mamans.

 

Avec l’arrivée de l’été, nous voulons toutes de jolis ongles, quels conseils pouvez-vous nous donner afin de mieux les entretenir ? Il n’y a pas de belle couleur sans ongles soignés, pour nous le soin est au cœur de nos préoccupations. Quand rien ne va plus, on fait une cure avec nos trois produits soins experts : la base 5.5 en cure pendant 7 jours, le masque nuit intense pour une hydratation profonde pendant la nuit et le sérum complet pour soigner les cuticules et favoriser la pousse de l’ongle.

Notre astuce pour des ongles sains : pensez à toujours appliquer une base sous votre couleur pour protéger vos ongles.

Un petit tip pour conserver son vernis le plus longtemps possible ? Nos secrets pour une longue tenue : dégraisser l’ongle avec du dissolvant avant une pose, appliquer de très fines couches et border le bord libre de l’ongle à chaque étape pour éviter que le vernis ne se décolle.

Pour une tenue irréprochable et une brillance ultra-glossy, nous vous conseillons la combinaison intelligente du nouveau Smart Trio Gel System. La nouvelle finition UV Parfaite améliore considérablement la tenue et la brillance de votre vernis. La couleur révèlera alors toute son intensité.

Enfin, quelle est LA couleur à porter cette saison ? Cet été, la tendance à adopter c’est la manucure miroir. Vu sur les défilés de la Fashion Week, l’argent a été la star des podiums. Il suffit d’utiliser le kit miroir qui comprend une poudre pour faire miroiter toutes vos couleurs de vernis.


Courrez vite retrouver toutes les informations relatives à Manucurist sur leur e-shop !

Horaires d’atelier : 18h30 – 21h
La Boum Balzac Paris
Le 15 juin 2017 – 18h30/00h00
Au Terrass »Hôtel – 12-14 Rue Joseph de Maistre • 75018 PARIS

 

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :