La Boum Balzac Paris x Yuzuka
Carnet d'adresses

La Boum Balzac Paris x Yuzuka

Soigneusement décoré, simple et accueillant, le salon arbore de beaux motifs japonais, des teintes pastel et, forcément, des odeurs qui nous enivrent.

Le concept est simplissime : vous choisissez votre type de massage, lymphatique, réflexologie, shiatsu ou lifting japonais selon vos envies ainsi que les huiles qui vous plaisent et vous vous laissez transporter par les vertus thérapeutiques qu’offrent ces soins. Le petit + : des massages spéciaux sont réservés aux femmes enceintes pour que les futures mamans puissent elles aussi se détendre !

Et nul besoin de casser sa tirelire, Yuzuka propose des prix tout doux pour des minutes de pur bonheur, on en redemande !

Vous profiterez des bienfaits des massages Yuzuka lors de notre Boum Balzac Paris grâce à un massage des mains.

Pour comprendre un peu mieux son histoire, voici une petite interview de Sayaka, fondatrice de Yuzuka.

 

 

Que signifie Yuzuka ? Yuzuka est le parfum que le Yuzu donne. Le yuzu est un citron japonais connu pour ses vertus, il est très souvent utilisé en cuisine pour ses côtés anti-oxydants et j’ai voulu m’en servir pour des soins et des produits de beauté. Très riche en vitamine C, il dynamise le corps et lui donne de l’énergie. Le yuzu prévient aussi des rides et répare la peau du visage, c’est toujours la vitamine C qui aide le corps à fabriquer le collagène qui prévient de ces signes de vieillissement. Incomparable donc ! : )

Comment est née l’envie d’ouvrir un salon dédié aux massages japonais ? J’ai voulu ouvrir un salon de massage japonais pour rendre hommage à mes origines. Je suis née au Japon et j’ai appris toutes les techniques là-bas, c’était pour moi évident de partager mes compétences et les biens faits de ces massages. C’est avec mon mari français que nous avons eu l’idée de créer un espace de soins et de massages design et moderne, c’est lui qui a tout décoré avec sa vision d’architecte d’intérieur !

Vous proposez une grande variété de massages, quels sont les plus demandés ? Les massages les plus demandés sont le massage lymphatique qui décontracte les muscles et stimule la circulation sanguine et le shiatsu visage qui est un massage tonique qui allie pressions et étirements afin d’obtenir une décontraction musculaire totale.

Vous proposez de l’huile de riz ainsi que de l’huile de yuzu, dites nous-en plus ? Quelles en sont les vertus ? L’huile de riz est connue pour ses vertus anti-tâche et anti-ride et l’huile de pépin de yuzu est utilisée pour améliorer la circulation du corps, je les mélange avec un peu d’avocat pour protéger la peau et l’hydrater.

Enfin, avez-vous de bonnes adresses japonaises à nous conseiller ?

– Le meilleur bar Karaoké : MINATO – 5, rue de louvois 75002

– Un excellent restaurant : La maison du sake – 11, rue tiquetonne 75002

– Mon salon de coiffure favori : SUPERSTARS – 15, rue d’argenteuil 75001


Pour plus d’informations sur Yuzuka, c’est par ici

Horaires d’atelier : 18h30 – 20h
La Boum Balzac Paris
Le 15 juin 2017 – 18h30/00h00
Au Terrass »Hôtel – 12-14 Rue Joseph de Maistre • 75018 PARIS

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :