La Boum Balzac Paris #4 x Terrass’ ‘Hôtel
Carnet d'adresses

La Boum Balzac Paris #4 x Terrass’ ‘Hôtel

Tout comme Balzac Paris, le Terrass’’ Hôtel est une affaire de famille !

C’est au fur et à mesure du temps que ce splendide hôtel est devenu le rendez-vous favori des personnalités du Tout-Paris. Offrant une vue à couper le souffle, le Terrass’’ Hôtel niché sur la butte Montmartre, vous invite à passer un moment hors du temps en tête à tête avec les toits parisiens où vous côtoierez les étoiles à la nuit tombée…

Pour l’édition #4 de notre Boum Balzac Paris, nous investissons ce magnifique hôtel afin de profiter des derniers rayons de soleil de la journée !

 

À cette occasion, nous avons posé quelques questions à Angéline, Responsable Communication du Terrass’’ Hôtel, elle nous dévoile quelques secrets.

 

Que pouvez-vous nous raconter sur ce splendide lieu, une petite rétrospective historique pour comprendre comment cet hôtel a vu le jour ? Le Terrass’’ Hôtel est un lieu quasi mythique à Montmartre ! Adresse des artistes, il a accueilli Picasso, Piaf, Renoir, Matisse et tant d’autres tout au long du XXème siècle. Cet hôtel est né en 1911 et on le doit à Edmond Hurand qui le bâtit cette année-là. À l’angle de la rue Caulaincourt et Joseph de Maîstre se trouvait une brasserie. Il la racheta et fit construire un hôtel de 98 chambres.

 

Niché sur la butte Montmartre, c’est au 7ème étage que l’on pourra côtoyer les toits de Paris et profiter d’une vue à couper le souffle sur le Tout-Paris ! Quel est votre moment favori pour en profiter ? Le meilleur moment pour profiter du 7ème étage est certainement le matin au lever du jour et le soir à la tombée de la nuit. La luminosité est exceptionnelle. Si on veut un peu de calme, le début d’après-midi est aussi propice au repos et à la détente !

 

Quel est le cocktail fétiche de l’équipe du Terrass’’Hôtel ? Et un plat à conseiller encore plus qu’un autre ? Le cocktail fétiche est sans aucun doute le « MOULIN ROUGE » ! Quant au plat, difficile à dire car la carte change tous les 3 mois. Mais le plat à tester en ce moment c’est le Carpaccio d’Espadon et Thon et Espuma d’avocat !

 

Et pour les plus fêtards, une soirée idéale pour venir danser ? (La Boum Balzac Paris of course mais il doit y en avoir d’autres ? ;)) Les jeudis, nous organisons des DJ SETS mais aussi des lives acoustiques ! Nous essayons le plus possible d’ « évènementialiser » le rooftop tout en gardant son intimité et sa tranquilité pour les clients de l’hôtel.

 

La vie de la terrasse est rythmée par de beaux évènements, des concerts, des inaugurations, des lancements, des shootings etc. Quels ont été pour vous les plus marquants ? Des anecdotes ! L’an dernier nous avons retransmis la coupe du monde sur écran géant tout le long de la compétition. L’ambiance était conviviale, chaleureuse et parfois délirante ! Nous organisons aussi des shootings avec de nombreux influenceurs mais aussi des talents comme Guillaume Canet et Virginie Efira pour Studio Ciné Live.

 

Il me semble que le Terrass’’ Hôtel regorge de plusieurs petits secrets … Quels sont-ils ? Oui, nous avons nos secrets ; ) Nous avons des ruches et produisons notre miel. Nous avons également un petit jardin privé où nous élevons 3 poulettes !

 

Enfin, ce lieu permet aussi de venir se détendre, est-il en accès libre ? Le SPA NUXE est ouvert à la clientèle de l’hôtel mais aussi à la clientèle parisienne qui souhaite se détendre loin du tumulte de la ville. Cet espace est entièrement privatisable et on peut venir pour un hammam, un sauna entre copines ou mères-filles. Evidemment, notre praticienne Sophie prodigue massage et soins à la carte !

 

Comment ne pas tomber sous le charme d’un tel lieu ?

Pour le découvrir et y passer un agréable moment, inscrivez-vous vite à La Boum Balzac Paris #4 !


Et pour plus d’informations sur Le Terrass » Hôtel, c’est par ici ! 

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :