Balzac Paris et AEG s’associent pour choyer vos vêtements
Entre vous & nous

Balzac Paris et AEG s’associent pour choyer vos vêtements

Un vêtement bien fait, honnête et intelligent c’est un vêtement imaginé et confectionné avec soin dans notre atelier parisien. Le goût d’un travail de qualité avec un tissu sélectionné avec la plus grande attention dans l’objectif que ce vêtement perdure dans le temps et devienne un indispensable de vos vestiaires. Loin d’une mode jetable, Balzac Paris donne la priorité aux détails qui font la différence !

C’est dans cette optique d’un vêtement qui dure que Balzac Paris et AEG se sont associés, l’un créant des vêtements de qualité qui constituent des basiques de vos vestiaires et l’autre vous permettant d’en prendre soin tout en respectant l’environnement. Fini la fast fashion et les pièces jetées bien avant qu’elles ne le devraient !

AEG a lancé le CARE LABEL PROJECT. Son objectif est de clarifier les instructions de l’entretien du linge pour vous permettre de laver en machine vos textiles délicats, vos lainages et de conserver vos vêtements plus longtemps.

A partir d’aujourd’hui est glissé dans vos commandes un Manifesto rédigé à quatre mains, nous vous proposons avec celui-ci d’entretenir vos vêtements de la manière la plus adaptée pour continuer à porter nos créations lavage après lavage.

Pour que vous puissiez au mieux choyer votre garde-robe nous vous offrons en partenariat avec AEG du 14 mai au 31 juillet une sublime machine à laver le linge ainsi qu’un bon d’achat Balzac Paris d’une valeur de 150 euros.

Dans un premier temps rendez-vous sur Instagram pour tenter votre chance de remporter cette sublime dotation​ jusqu’au 31 mai​ : juste ici !

Il sera ensuite glissé dans vos commandes trois coupons d’or jusqu’au 31 juillet pour remporter ces cadeaux. Soyez donc attentive à la réception de votre commande Balzac Paris ! Vous ferez peut-être partie des trois heureuses élues qui remporteront leur machine AEG ainsi que 150 euros de bon d’achat chez Balzac Paris.

Lire le règlement

Bonne chance !

Balzac Paris

Commentaires

celine v 13.6.2017

Vous devriez mettre le manifeste en ligne, c'est dommage de ne pas partager toutes ces infos ... merci

Balzac Paris 29.6.2017

Chère Céline, Nous travaillons sur des pages de conseils sur notre site :) Si vous ne l'avez pas reçu, écrivez-nous à [email protected], nous vous l'enverrons avec plaisir ! À bientôt, Anouk & team

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :