De joyeux rendez-vous sont à venir !
Entre vous & nous

De joyeux rendez-vous sont à venir !

Des rencontres, des ventes privées, des instants (très) privés, un Café Littéraire et autre Boum… Les rendez-vous Balzac Paris ne manquent pas pour que l’on se rencontre et que l’on vous chouchoute !
A présent, vous pouvez tous les retrouver et vous inscrire sur notre site dans la rubrique Rendez-vous ! : )

IMG_4086

Dès la semaine du 23 janvier, vous êtes conviées à venir profiter de prix fous sur nos prototypes et tout derniers produits de 2015 lors de nos Ventes Privées. Nos bureaux-ateliers changeront quelque peu de visage chaque soir pour vous accueillir et la Team sera présente pour vous conseiller : )

Vous aurez bientôt accès aux inscriptions des Instants privés. Une soirée unique que nous préparerons vous et nous ! Nous vous les présentions ici-même).

Il n’y en a que pour les Parisiennes dites-vous ? Que nenni ; ) Nos Rencontres Balzac Paris sont un petit tour de France, bientôt Lyon, Nantes…

A très vite alors ; )

balzac

Commentaires

Ottenat 9.2.2017

À quand une vente sur Nantes ?

balzac 10.2.2017

Rendez-vous en avril pour une Rencontre nantaise ...! ;) Il ne s'agit pas de ventes cependant, celles-ci n'ont lieu qu'en ligne :) Belle journée !

Douet 16.2.2017

Bonsoir, Je viens de voir sur instagram que vous aviez organisé une rencontre sur le thème mompreneurs à Lyon... Cela m'aurait bien intéressée... Comment être informée avant ?!?? ? Y aura t'il d'autres rendez vous ? Cordialement

balzac 22.2.2017

Bonjour ! Nous envoyons les invitations à tous les inscrits à notre Petite Lettre, pour vous inscrire : https://www.balzac-paris.fr/ tout en bas de la page :) Nous proposons une Rencontre chaque mois, à Paris ou ailleurs, vous présentant à chaque fois de chouettes partenaires. Nous reviendrons sûrement à Lyon dans les prochains mois ! Si vous avez la moindre question sur le sujet, n'hésitez pas à nous les écrire : [email protected], nous les transmettrons à Chrysoline ! A bientôt, Anouk & la Team

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :