Les instants privés Balzac Paris
Carnet de tendances

Les instants privés Balzac Paris

Les marques de vêtements souhaitent prendre le « pouls » de la mode avec cette question : « qu’est-ce qui se vend en vrai ? » La réponse ne sera pourtant pas la même à Paris, Lille, Londres, Berlin et même NY… C’est pourquoi nous avons décidé de venir prendre le « pouls » de vos envies directement chez vous !

instantprive2_modifié-1

IMG_4086

instantprive3_modifié-1

Avec mon équipe de stylistes et modélistes, nous imaginons les collections en fonction des saisons avec la juste touche de vintage pour des créations que nous voulons de bon ton. Nous avons construit notre identité sur une idée simple : nos clientes sont nos meilleures alliées pour construire nos collections.

IMG_4025

IMG_4225

IMG_4181

IMG_4158

Notre équipe service clients vous donne rendez-vous pour les instants privés Balzac Paris. Le principe est simple : réunir notre communauté ! Notre premier instant privé a eu lieu chez Gwendoline avec trois de ses amies. Chacune avait choisi ses pièces favorites pour pouvoir les essayer tranquillement en partageant un bon verre de vin de notre partenaire Le Domaine de la Madrague et en discutant avec notre Team de leurs envies ! Le salon de Gwendoline avait des airs de show room joliment installé par Anouk et Margaux en toute discrétion ! C’est ainsi que Gwendoline, Marie, Valentine et Louise ont découvert en avant première nos pochettes Victoire, ont pu essayer notre Lison, mais aussi apprécier la douceur de notre veste Duncan ! C’est le moment de vous livrer mesdames : qu’avez-vous aimé ou pas aimé chez Balzac Paris ? Mais aussi que faites-vous dans la vie et quelles sont vos passions ? On vient piquer un peu de vous qui animez notre communauté et nous donnez des ailes depuis nos débuts ! Sans oublier de s’échapper juste à temps pour vous laisser entre les mains d’expertes de la beauté nommées Simone !

IMG_4353

IMG_4011

IMG_4461

IMG_4458

IMG_4452

Pour connaître les prochaines dates de notre Instant privé Balzac Paris et participer avec vos amies, restez connectées et ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter.

Pour toutes questions, Anouk et sa Team se tiennent à votre disposition : [email protected]

Je vous dis à très vite,
Chrysoline

Enregistrer

balzac

Commentaires

Astrid Merckelbagh-Boet 27.12.2016

Coucou la Balzac Team, Je serais trop heureuse de participer à vos instants privés !!! Et puis j'ai en plus j'ai un argument choc : mon mari ! qui est un client de chez vous également. J'attends de vos nouvelles ! Merci et belles fêtes

balzac 28.12.2016

Chère Astrid, Quelle joie de lire votre enthousiasme !! Mille mercis ! On vous retrouve très bientôt alors ;) Anouk & la Team

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :