Balzac Paris x Apaches Collections
Carnet de tendances

Balzac Paris x Apaches Collections

Apaches Collections

Balzac Paris x Apaches Collections, c’est la mode femme et la mode enfant réunies dans un même espace. On a souhaité satisfaire l’ensemble de votre petite famille en proposant certaines pièces de la collection d’Apaches.

Rendez-vous avec Clémentine, sa créatrice (et aussi sœur de Chrysoline, parce que la famille, c’est important !) ; )

L’habit ne fait pas le moine mais…

« …il y contribue ! J’aime m’habiller selon les circonstances, la semaine en jean, les soirs de fêtes avec une jolie blouse ou une belle combinaison et le dimanche en pull cocooning ; ) Je suis prête à affronter une nouvelle journée quand je me sens bien dans mes vêtements, une belle paire de talons peut aussi me donner de l’assurance. Alors l’habit ne fait pas le moine mais il suit mon rythme, mes envies et est ma couverture ! »

Ton icône du chic

« Audrey Hepburn. J’aime son élégance et surtout sa simplicité. Elle a un vrai look et un style bien à elle sans en faire trop. Exactement ce que j’aime ! »

Qu’est-ce que tu aimes dans la douceur de Noël ?

« Avant tout les moments en famille ! Ces moments si importants où l’on se retrouve dans une atmosphère douce comme un cocon. »

Un objet

« Ma machine à coudre. J’en ai longtemps rêvé et depuis que je l’aie, elle fonctionne quasiment tous les jours. »

Un livre

« J’adore lire, j’en ai même besoin. Il y a beaucoup de romans dans lesquels j’ai aimé me perdre (Les piliers de la terre de Ken Follett, La part de l’autre d’Eric Emmanuel Schmitt…) mais mon livre de chevet actuellement est Crier moins, s’aimer plus, raconté par une maman de 4 garçons dans l’optique de tendre vers une éducation basée d’avantage sur le dialogue que régie par les cris ; ) »

Une citation

« La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance » – Pierre Aspelag

Balzac Paris x Apaches en quelques mots ?

« La mode femme x la mode enfant dans un rayon chic, élégant mais aussi simple, confortable. Et aussi et surtout 2 sœurs avec tout le positif qu’il peut en découler ; ) »

Toutes les infos : Son shopFacebook

balzac

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :