Rencontre avec la Team : Anouk
Carnet d'adresses

Rencontre avec la Team : Anouk

Elle signe bon nombre de vos échanges, prend soin de chacune d’entre vous, se cache derrière Vous en Balzac Paris et Snapchat, monte des tas de projets pour vous rencontrer.. Anouk est notre responsable service clients et communication, sa sensibilité et son sourire communicatif devraient se lire entre ces lignes !

IMG_3622
Veste Octave striée, t-shirt Bisou, jean Voltaire bleu

Qui es-tu, que fais tu chez Balzac Paris ? Anouk, 25 ans, j’ai étudié et travaillé dans différents domaines avant de me décider. Le droit et la science politique puis la communication dans des domaines variés (assurances, public, mode et recyclage). Le trio cliché blonde-communication-mode semble être mon choix final ! ; )
J’ai rejoint la petite équipe en janvier pour aider au service clients, la communication, la logistique, le site.. On est aujourd’hui une fine équipe sur ces projets : )

Parisienne depuis toujours ? Depuis 2 mois en vérité​ ! J’ai eu du mal à quitter ma banlieue calme et verte mais je n’ai pu résister à l’appel du 9ème ​arrondissement, quartier de Balzac Paris ; )​

IMG_3706
Blouse Alix marine, jean Voltaire bleu, boots Arsène terre

Ce que tu préfères chez Balzac Paris ? La liste est longue ! La Team, son si bel esprit, les déjeuners toutes ensemble, les fous rires, les grandes discussions, les débats sur à quel point ces chaussures ou cette blouse sont splendides ; )

Dans la Team tu es ?
La dingo du recyclage, du kaki et des chouquettes, ça commence à payer pour les trois ; )

IMG_3812
Blouse Jocaste à motif cachemire, jean Voltaire bleu, bague Castille, bracelets Céleste et Automne

Tes produits favoris ?
Le Bisou, le seul et l’unique. Ça faisait vraiment longtemps que je cherchais un tel tombé et une telle tenue.
Dans les collections actuelles je n’ai pu résister à la Virginie à carreaux marine (l’originalité de son tissu ajouré et ses bleus), les Simone kaki (le kaki c’est la vie !) et la perfection incarnée par le Serge vert sapin.
.. Et à peu près toutes les boots à venir

Ils ne quitteront jamais tes playlists..
Les Kooks depuis mon adolescence haha ! Feist, Fakear, FKJ, Adèle (quelqu’un a-t-il déjà enlevé Adèle de son téléphone ..?) et Little Dragon.

IMG_4099
Pull Serge gris, cabas Ernestine à fleurs roses

Ton livre culte et ta lecture du moment ?
La lecture intensive n’est heureusement pas un critère d’embauche chez Balzac Paris ou je n’écrirais pas ces lignes ! Ça me désole mais la lecture me berce ! Une pile énorme m’attend, je continue pourtant à acheter des livres que je tiens à lire..
Mon livre culte je dirais Oscar et la Dame Rose d’Eric-Emmanuel Schmidt que j’ai lu, lu et relu plus petite. En pleurant, pleurant et repleurant.
En ce moment (et pour toujours) les planches d’Alexis Dormal et Dominique Roques : Pico Bogue. Je ris tellement ! Tout frère, sœur ou parent s’y retrouve !

Futurs voyages ?
Avec le déménagement, on a mis sur pause les rêves de Cuba, Laos, Bolivie et Islande entre autres avec l’amoureux.
Si je le pouvais, j’irais à Montréal tous les week-ends. Cette ville me manque tous les jours, encore plus à cette période. L’automne y est si magique !
Reste les week-ends à Portbail et le ski en Haute-Savoie, pas trop malheureux donc ; )

IMG_4158
Robe Sagan jean clair, baskets Honoré à scratch blanches

Tes immanquables à Paris ? Le Chat Ivre (merci pour l’adresse Maria Rosa !) et les balades le nez en l’air. Toutes les façades et les vies qui s’y trament me fascinent !

.. Et dans la vie ? Mon amoureux, mes proches, Montréal. La photo, les voyages, le vin, le sirop d’érable, les rires, les joies, les gens…

Un dernier petit mot ? J’ai trop hâte que l’on vous dévoile tous les projets à venir ! Ça va être splendide !!!

IMG_4224
Foulard Yvonne vert bouteille – Maria porte les bracelets Edmé et Cléo

Photos de la talentueuse et adorable Morgane Bonnet Lay (IG : @morganelay)

Balzac Paris

Commentaires

Shylaja PAILLARD 4.11.2016

Super cet éditorial sur Anouk! Trop fan des éscarpins Madeleine pourpres!

balzac 8.11.2016

Mille mercis Shylaja ! :)

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :