Rencontre avec la Team : Alexandra
Entre vous & nous

Rencontre avec la Team : Alexandra

Alexandra c’est la bonne humeur incarnée ! Des fous rires, des maladresses mythiques, des idées de génie, elle est ce qu’on appelle une personne en or. Très bientôt, elle filera poursuivre ses études à Madrid, Milan, Barcelone ou .. Paris (notre préférence évidemment ;)).

823A0067-2Antoinette jaune, Voltaire gris clair, Madeleine grises

Qui es-tu, que fais-tu chez Balzac Paris ? Alexandra, 22 ans, étudiante… Je suis la toute première stagiaire d’Anouk : les mails, les commentaires sur Instagram, les messages sur Facebook, c’est un petit peu moi aussi : )

Une journée type ? Rendez-vous plutôt matinal avec Marie-Camille, nous sommes presque voisines : ) Le bureau se remplit petit à petit, pas le temps de dire ouf, deux cafés plus tard il est déjà 13h ! De bonnes adresses dans le 9ème ce n’est pas ça qu’il manque et si ce n’est pas un déjeuner en terrasse rue desMartyrs, ce sera dans notre salle à manger  aménagée, le tout, toujours entre Balzac girls ! L’heure tourne et hop c’est reparti. Des mails, des appels, des essayages, du partage, des rires… Ce qui est sûr c’est que jamais je n’aurai vu des journées passer aussi vite que chez Balzac Paris et je défie celui ou celle qui dira le contraire ; )

823A0180-4Robe Emilie corail, Escarpins Duras bleu

Les happy moments de la journée ? Au Service client, nous sommes en en interaction non-stop avec nos client(e)s. Les vrais happy moments, aussi simple que cela pourrait sembler, ce sont les messages spontanés remplis d’enthousiasme et d’encouragements ça, ça n’a pas de prix !!

On te surnomme comment dans l’équipe ? Alex, pas très original je l’accorde ; )

Parisienne depuis toujours ?  Difficile à dire ! Née Parisienne, j’ai passé une partie de ma scolarité en Angleterre, décroché mon bac à Paris et repartie faire mes études à Milan ! Je dirais donc plutôt que Paris est mon port d’attache ; )

Balzac Paris nous plonge dans la littérature, quels sont tes classiques ? Je suis très sensible à la plume de Stendhal dans La Chartreuse de Parme depuis que j’ai vécu à Milan. C’est validé par Balzac lui-même d’ailleurs !

823A0381-8Robe Marie-Jeanne

Tes 3 favoris chez Balzac Paris ? 

– La robe Marie-Jeanne : mon premier coup de cœur quand je suis arrivée en mars

– Les escarpins Madeleine : moi qui ne porte pratiquement jamais de talons, je pourrais dormir avec ; )

– La combinaison Léo : tellement joliiiie

Tes immanquables à Paris ?  Mon – plus que – péché mignon : Le BAÄGAÄ ! Le meilleur burger de Paris ! À base de bœuf Waguy (la viande par excellence au Japon) à deux pas du Trocadéro. Littéralement à tomber par terre ! Et pour garder la ligne : la promenade sur les quais de seine du Troca à Notre Dame n’a pas de prix ! Les deux ensembles, c’est le combo gagnant ; )

Et dans la vie ? Mes amies !!!

Futurs voyages prévus ? La Sicile avec des amis puis, je l’espère, Madrid pour mes études ! : )

823A0309-5Marius écru, jean Voltaire à pois

Chère Alex, on te souhaite tous le meilleur pour la suite et on se dit à très vite !

Photos Anne-Sophie – Merci à l’équipe de Marlette de la Rue des Martyrs pour leur accueil !

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :