Douce collection de juillet : on vous dit tout !
Nouveautés

Douce collection de juillet : on vous dit tout !

Nous avons médité cette capsule avec une question en tête : comment vous offrir quelque chose de différent en vous faisant plaisir ? Nous avons donc imaginé une nouvelle capsule avec des tissus qui vous diront quelque chose ! Vous connaissez notre envie de consommer responsable ? Eliminons définitivement la notion de gâchis trop éloignée de notre génération « bon coin » où chaque objet peut trouver une seconde vie !

C’est donc décidé, dans ces tissus seront confectionnés vos favoris :

Indémodables petites blouses qui nous accompagneront d’août à septembre sans jamais cesser de se réinventer ! Et autre robe nommée Colette à qui la rayure va si bien ainsi que son tombé léger et fluide qui en fait la petite robe parfaite de votre été.

A ces pièces sont venues se mêler des créations de bon ton qui sentent bon la période estivale et les valises aux grains de sable : paniers littéraires et espadrilles qui vous ont déjà fait bondir de plaisir sur Instagram, les voici en édition limitée…

Je pourrais vous parler longtemps de cette collection qui a été pensée avec le cœur pour que soyez heureuses d’acheter des créations qui viendront fignoler avec succès vos valises d’été ! Ruby et son sourire, qui nous a fait craquer, illustrent très bien cette collection qui, comble du plaisir, vous est proposée à prix plus doux car ce sont des modèles revisités en édition très limitée dans des tissus de nos anciennes collections ou collections en cours. Une façon pour nous de faire des soldes en vous proposant des produits uniques puisque faire les soldes autrement reste primordial pour notre Team.

Léo, Émilie, Paul et Rosanna ont été réassortis !

Nous espérons que cette démarche vous plaît et si c’est le cas elle pourra devenir un nouveau rendez-vous régulier entre vous et nous ! Qu’en dites-vous ?

Nous vous invitons à vous inscrire à notre petite lettre pour être au courant du GO de la mise en ligne ainsi que sur nos réseaux ! Notre équipe est dans les les starting block !

Vente de juillet ONLINE

Belle journée à toutes, Chrysoline et votre team Balzac Paris

Balzac Paris

Commentaires

Marty 13.7.2016

Jaimerai beaucoup recevoir votre newsletter ! Merci beaucoup !

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :