Prendre le temps
Entre vous & nous

Prendre le temps

Discuter avec vous, récolter vos avis sur Instagram, Facebook et via vos précieux mails, se nourrir de vos envies.. La Team Balzac Paris grandit grâce à vous.

Il y a deux semaines, nous décidions de repousser le lancement d’une vente que nous avions pourtant si hâte de vous présenter. Votre bienveillance et vos encouragements ont été un véritable soulagement, merci encore et encore.
De telles décisions ne sont pas évidentes mais le lien que nous avons avec vous est précieux et nous tenons à le maintenir en toute transparence.

Vous savez le soin et le cœur que nous mettons dans chaque étape de la conception d’un produit Balzac Paris. Rompre cela avec une vente aux délais de livraison bien trop longs n’était pas envisageable.
Un retard dans notre production, une logistique externalisée à mettre en place progressivement, de nouvelles petites mains dans notre équipe.. Tant d’évolutions qui demandent du temps. Le temps de bien faire les choses.
On s’habitue à ce que tout aille très vite, le rythme des ventes mensuelles, l’instantané des réseaux sociaux, la disponibilité maximale que l’on souhaite avoir avec notre service client. Pourtant, notre petite team a préféré prendre le recul nécessaire pour mieux avancer, pour toujours mieux répondre à vos attentes en espérant que vous nous suiviez sur cette dynamique. Vous l’avez fait, nous en sommes vraiment heureux et touchés : )

fleurs

Douce inspiration PINTEREST

Ô joie, vous pourrez découvrir Agnès, Léon, Emmanuelle, Honoré et d’autres si jolies choses le vendredi 25 mars à 10h sur notre e-shop. Une très belle collection aux odeurs du printemps, le Parfum du bonheur. Quelques uns des articles vous seront proposés en pré-commande. Cela signifie que vous commandez une pièce qui est un peu plus longue à produire et dont la livraison se fera dans un second temps. Chaque date sera précisée sur la fiche de l’article, nous ne vous cachons rien : )

Dès aujourd’hui, c’est notre jolie collab avec Émoi Émoi qui est en ligne ! Découvrez la suite des histoires de Lois & Clark, Tarzan & Jane, Baby & Johnny et Kate & William.

Comme toujours, nous sommes à votre écoute sur balzac-et-vous@balzac-paris.fr

À très vite,
Beau week-end !

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :