De la douceur, encore et encore
Entre vous & nous

De la douceur, encore et encore

Le souhait de douces et jolies choses pour chacun ne devrait pas s’arrêter au mois de janvier de chaque nouvelle année. Nous avons profité du week-end pour nous mettre sur off et savourer ce qu’il se passe.

Pour tout ce que vous nous apportez en prenant le temps de nous écrire, en partageant vos photos, en commentant nos images, il n’y a qu’un mot : merci. Pour votre patience et votre bienveillance, vos encouragements, vos félicitations, cent fois, mille fois, merci à chacune et chacun d’entre vous.

Vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux ! ;)) à nous accompagner dans cette belle aventure, cette petite note sera l’occasion pour les fidèles de retrouver leurs nouveaux basiques et pour ceux qui nous suivent depuis peu de voir ou revoir ce qui a fait Balzac Paris en 2015.

Une sorte de bilan  au second degré sous le si joli coup de crayon de Lucie, on vous laisse y jeter un œil !

Balzac&vousblogcopie
Et 2016 ? Dès janvier nous vous avons proposé vos produits favoris dans de nouvelles déclinaisons comme vous nous le demandiez et quelques nouveautés déjà devenues incontournables (Simone <3). La suite arrive dès mars, nous avons hâte ! Des robes et des blouses au tombé parfait, le détail qui fait tout, des boots, des sandales, des talons d’un confort inouï, toujours les petits plus glissés dans vos commandes…

 

À très vite !

Votre team Balzac Paris

Balzac Paris

Commentaires

JustineG 16.2.2016

Merci à vous surtout pour nous proposer d'aussi jolies pièces chaque saison ! Ma penderie commence à être bien fournie en "Balzac" et c'est toujours un plaisir de porter vos pièces jour après jour ! D'ailleurs, je porte la chemise Ulysse en ce moment même, elle est magnifique ! Alors j'espère que cette aventure va durer, durer ! Pour ma part, je serai au rdv ! Belle soirée.

balzac 16.2.2016

Merci Justine pour cette chouette note qui nous donne des ailes ! Belle soirée à vous et à très vite ! Votre team Balzac Paris

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :