Les soldes autrement par Balzac Paris
Entre vous & nous

Les soldes autrement par Balzac Paris

« Moi ! Moi ! Moi » aucune pitié en ce premier jour de soldes, cette robe aux airs bradés sera vôtre !

Chez Balzac Paris, comme l’année dernière nous jouons la différence et nous ne serons pas de ceux qui vous annoncent des prix fous puisque comme déjà expliqué : la différence à un coût ! Toujours dans cette lignée d’un vêtement qui dure, nous souhaitons que notre mode soit juste avec de belles matières, de belles finitions et une fabrication européenne.

Notre façon de solder autrement l’année dernière vous a plu ! Vous avez accueilli avec enthousiasme cette idée que plus qu’une partition de -20, -30 et -40%, nous vous offrions une surprise « by nous« . L’occasion de sortir des circuits classiques de distribution, de créer une relation de proximité avec vous et de vous donner une approche différente du produit.

Visuel_Soldes

Alors, vous nous suivez ?

Les premières commandes passées sur notre collection la poésie des sens* et la vie élégante* et dans la limite des stocks disponibles seront envoyées avec notre grand cabas devenu un incontournable chez Balzac Paris. Pour cela, il suffit de taper le code moncabaslitteraire au moment de valider votre commande.

*Cette offre n’est pas valable pour l’achat d’un cabas seul.

Je profite de ces quelques notes pour vous souhaiter une douce année pleine de petites et de grandes choses ! L’équipe Balzac Paris continue d’aller à toute vitesse en 2016 avec un enthousiasme débordant et ce, en grande partie grâce à vous : MERCI.

À très vite ! Chrysoline,

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :