Christmas spirit now loading volume 3
Entre vous & nous

Christmas spirit now loading volume 3

Léa met les voiles le 23 décembre ! C’est avec un pincement au cœur que nous voyons partir notre responsable en chef du SAV dont la devise est sourire et patience ! Elle répond à vos questions avec minutie pour que vos vêtements Balzac Paris vous conviennent parfaitement. 

D’ici là Léa nous livre sa wishlist Balzac Paris pour un Noël qu’elle attend : classique, gourmand et chaleureux ! J’ai le sentiment que Léa va couler des jours heureux dans le Sud avec ses proches.

Cartes cadeaux Balzac Paris

Prévenante, Léa optera pour la carte cadeau Balzac Paris ! Valable 1 an elle offre l’occasion à ses proches de craquer pour les nouveautés de janvier qu’elle a eu la chance de voir en avant-première et donc de valider ✔

Fidèle parmi les fidèles à Balzac Paris, Léa souhaite faire découvrir à ses proches le sweat littéraire pièce phare du vestiaire Balzac Paris.

Tenue de fête exigée, la jupe Nana dorée et son volant ultra féminin seront de la partie le soir de Noël et Saint Sylvestre inclue !

L’attente d’un plaisir étant déjà un plaisir, elle attendra sagement Constance qui fera son grand retour en janvier #staytuned (Inscrivez-vous à la liste d’attente pour être prévenue du retour de celle-ci)

Sudiste invétérée la bougie Marcel&Jacqueline sera le cadeau à -de 50 euros que Léa offrira au gré de ses envies. Douce odeur de figue qui n’est pas pour nous déplaire !

Je vous souhaite une très belle journée ! À très vite, Chrysoline

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :