Sous l’œil de Violette
Entre vous & nous

Sous l’œil de Violette

Je me suis prêtée au jeu de la séance photo. Pas très à l’aise avec l’objectif, j’ai laissé Violette me guider pour doucement me laisser aller. Je vous dévoile donc sur Instagram et autres Facebook ma façon d’associer nos créations Balzac Paris.

La Robe Sagan se la joue détente et décomplexée avec une paire de Converse minutieusement non lacée. Dingue de baskets, mes Converse me suivent au fil des saisons, je les aime usées, trouées… Un côté Crunch non assumé 😉  Ces mêmes Converse se mixent avec notre robe Sophie et autre Eugénie qui remporte la palme de la petite robe facile à associer à l’infini. 

robe_sagan

Le matin, les minutes sont précieuses, je suis un poil débordée ! Le combo jean Voltaire + chemise Ulysse + pull Max (pour son côté 100% doudou AKA laine mérinos et cachemire) est facile à associer et fonctionne à tous les coups ! Un côté chic, faussement boyish, le tout relevé par mes boots Oliver avec leur talon de 5 cm qu’on ne sent même pas : de vrais chaussons.

pull_max

pull_max_bis

segur

Au chaud et sans oublier d’être féminine, Jeanne et Lafayette fonctionnent à merveille ! Si je m’écoutais, je passerais ma vie en baskets et j’associerais le tout avec une paire de Stan Smith… Mais ça c’était avant Arsène ! Les essayer, c’est les adopter. Elles font des jambes de dingues et même pas peur du talon de 6 cm !

Jupe_jeanne

Robe_eugenie

L’été indien joue les prolongations avec des températures très douces en ce mois de novembre qui nous permettent de sortir en veste sans même avoir froid : j’adore ! Hector me suit donc partout, 100% dégaine : sa coupe, son tissu et son incroyable confort y sont aussi pour beaucoup…

veste_hector

Je profite de cet aparté pour vous dire merci ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à rejoindre l’aventure Balzac Paris. Celle d’une consommation « made in Portugal » où les produits sont tous pensés avec soin dans notre atelier parisien. Vous nous guidez dans notre processus de création  puisque chacune de vos remarques est notée et à chaque nouveaux produits, nous faisons en sorte de nous améliorer. Les tissus sont sélectionnés en fonction de vos envies et mots doux que vous nous laissez sur les réseaux sociaux. Balzac Paris pense la mode autrement avec pour objectif de vous offrir l’occasion de mieux consommer. 

 

 

 

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :