Balzac Paris x l’UNESCO les tee-shirts sont en ligne dimanche

Nous sommes heureux, excités et avons déployé beaucoup d’énergie pour ce projet ! Disons qu’un objectif comme l’éducation des jeunes filles et l’idée de poursuivre l’action de Malala Yousafzai, prix Nobel de la Paix 2014 c’est plus que motivant.

Comme je vous l’avais déjà expliqué, nous avons travaillé main dans la main avec Guila Clara Kessous artiste de l’UNESCO pour la paix. Nous nous sommes entourés d’artistes pour qui la consigne était la même : « dessine-moi le bonheur ».

Sur ces 8 tee-shirts vous trouverez les éléments qui constituent cette émotion selon l’artiste : entre citations, senteurs et couleurs, chacun parvient à dévoiler ce qui le rend heureux.

En juin nous avons vécu une journée particulière avec un Charlie Winston engagé, pétillant et heureux d’avoir participé à ce projet ! A notre façon, nous vous faisons partager l’intimité de cette journée à l’hôtel Molitor entouré de partenaires ayant tous le même objectif : l’éducation des jeunes filles.

Le clou du spectacle reste ces 8 visions du bonheur dessinées vendues en édition limitée dès dimanche sur notre boutique en ligne au prix de 60 euros. Les bénéfices seront reversés à l’association de Malala Yousafzai il me reste donc à vous dire : à vous de jouer ;)

Chrysoline,

Le bonheur c'est les autres

« Il y a du bonheur dans toute espèce de talent » H. de Balzac

Laisser un petit mot