Douce vacances en Balzac Paris
Entre vous & nous

Douce vacances en Balzac Paris

Le soleil qui chauffe, les siestes dans le hamac, le clapotis de l’eau… J’imagine que, comme moi, vous souhaitez que ces images deviennent réalité. Quelques semaines pour déconnecter, prendre le temps, souffler et se nourrir de futilités qui font le charme de cette parenthèse enchantée. Chez Balzac Paris, nous mettons les voiles en août et allons profiter de ces quelques semaines pour préparer septembre. Penser, repenser nos créations… Décliner Marius et autre Sagan comme vous nous l’avez soufflé.

vacances

Nous ne pouvions cependant vous laisser filer ainsi. Notre vente été fermera le 10 août… Encore 3 semaines pour vous approprier ces intemporels à mixer à l’infini. 3 semaines également pour taper le code summerinbalzac au moment de passer commande et acquérir ainsi notre cabas qui sera votre allié lors de vos sorties improvisées !

Il me reste à vous souhaiter de chouettes vacances ! Faites-nous rêver, partagez avec nous vos looks Balzac Paris nous sommes tellement heureux de vous voir dans nos créations @vousenbalzacparis

Je vous embrasse, à très vite,

Chrysoline

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :