Balzac Paris pense les soldes autrement
Carnet de tendances

Balzac Paris pense les soldes autrement

Le 24 juin étant la deuxième date clé de votre été, après le 21 jour le plus long de l’année sonnant l’arrivée de cette belle saison qu’est l’été. Et voilà que je vous annonce de but en blanc que cet été nous ne jouerons pas la partition des – 30, – 40 et autres -50%… Avant de m’attirer les foudres, je préfère vous expliquer notre démarche qui croyez-moi a été longuement méditée.

Comme vous le savez, chacun de nos vêtements est confectionné en édition limitée. Nous souhaitons vous offrir une nouvelle manière de consommer la mode. Proches de nos clients, nous nous efforçons de répondre à vos questions et à satisfaire vos désirs. Chacun de vos vêtements est emballé avec soin et n’existe qu’en 100 exemplaires. A votre écoute, notre équipe réagit à vos coups de cœur et est capable de lancer une production parce que vous nous l’avez soufflé. Vous l’aurez compris, chez Balzac Paris vous n’êtes pas que client mais bien acteur de notre petite marque qui monte et cela nous plait !

Jamais victime de la mode, Balzac Paris crée des vêtements à mixer à l’infini. Nous ne suivons pas les tendances à la lettre et souhaitons que nos vêtements puissent se porter hiver comme été. Loin des gros circuits de distribution, Balzac Paris pense la mode autrement et ne peut donc la jouer de manière classique, car vous l’aurez compris la différence a un coût.

Impensable cependant de ne pas vous faire plaisir pendant cette période un peu particulière que sont les soldes. Nous avons donc imaginé que plus qu’un prix plus doux, nous vous offrirons lors de cette première journée du 24 juin un cadeau « by nous ». Toutes les premières commandes passées et dans la limite des stocks disponibles seront envoyées avec notre grand cabas marin allié parfait de cet été et autres pique-niques improvisés.

Cabas littéraire

Je m’éclipse et vous laisse méditer.

Belle journée, Chrysoline

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :