La boum Balzac Paris x Blooms
Entre vous & nous

La boum Balzac Paris x Blooms

Le printemps, son soleil, ses fleurs et toutes les occasions de sauter dans ses nus pieds ne cessent de vous enchanter. Un tour sur la chaîne météo, qui sans trop se mouiller, annonce le 27 mai : « quelques nuages n’altérant pas le beau temps ». La météo étant le sujet préféré des français, je doute que cette information tombe dans l’oreille d’un sourd et j’assure ainsi votre enthousiasme à vous pointer à ladite Boum ! Si le beau temps est l’un de vos sujets préféré, permettez-moi de passer du coq à l’âne, pour vous donner le cadeau préféré, non pas des français, mais des femmes. Ainsi, je vous le donne en mille, il s’agit des fleurs !

Pour vous contenter donc, nous n’avons pas hésité à faire appel à nos chouchous en la matière, j’ai nommé BLOOMS. Concept détonnant, Blooms, ce sont des fleurs de saison cueillies dans le respect des cycles de floraisons afin de vous proposer un choix renouvelé chaque mois. Pour lequel, « vous cliquez, nous cueillons » : vos fleurs sont ainsi livrées directement chez vous, sans étape de stockage, afin de vous garantir une fraîcheur et une longévité optimale.

Encore des mots toujours des mots ? La meilleure façon d’y croire est de tester ! C’est pourquoi les deux charmants garçons à l’origine du projet seront présents à notre BOUM pour  un atelier floral de 19h à 22h pendant lequel vous aurez la joie de créer votre bouquet avec des fleurs aussi belles que la pivoine 100% françaises.

pivoine

En attendant ne manquez pas de participer à notre concours Balzac Paris x Blooms.

Belle journée! Chrysoline,

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :