L’histoire de nos bougies littéraires
Nouveautés

L’histoire de nos bougies littéraires

Balzac Paris s’inscrit comme une marque littéraire. Nous célébrons depuis plus d’un an nos auteurs français à coup de tee-shirts et sweat-shirts brodés. Jean-Paul & SimoneAlfred & George et bien d’autres ont le vent en poupe et vous faites de ces grandes figures littéraires votre atout mode.

Pour cet été, nous avons décidé de mettre à l’honneur un couple dont les prénoms sentent bon le sud : Marcel & Jacqueline. Marcel appelait Jacqueline « son petit brin de poésie et de tendresse » et elle dira de Marcel : « comment ne pas être follement amoureuse d’un homme au charme fou, constamment drôle et avec qui tout semble possible ? ».

Ces quelques notes ont suffit à nous plonger dans l’histoire de ce couple fou d’amour. Nous avons pensé au parfum qui les représenterait le mieux. Est donc née une pyramide olfactive avec en note de Tête la Noix de coco et la Figue. En note de Coeur la Fleur d’oranger et les Fleurs Blanches et en note de Base le Bois de santal et l’Ambre. Le tout donne une bougie à la figue emblème du bassin méditerranéen.  

La bougie littéraire Marcel & Jacqueline

Patience, celle-ci sera disponible mimai et sera soigneusement emballée dans votre tote bag marin Marcel & Jacqueline. Elle est le début d’une longue série, puisque nous souhaitons interpréter chacun de nos couples littéraires qui, fort de leurs histoires d’amour passionnées, ont chacun un parfum qui les représente. 

Bougie_litteraire_boite

Je ne manquerai pas de vous faire découvrir nos nouveautés disponible en mai ! Pour cela rendez-vous sur nos comptes Instagram et facebook sur lesquels je me réjouis d’échanger avec vous.

Belle journée! À bientôt, Chrysoline

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :