Les hommes ces modeux
Entre vous & nous

Les hommes ces modeux

Il est loin le temps pendant lequel les hommes se faisaient habiller par leurs femmes ou encore quand le marine régnait en maître dans les collections de prêt-à-porter masculines. Ces dernières peinaient alors à offrir à nos hommes des tissus et produits originaux.

Aujourd’hui, les hommes s’assument dans le rôle d’homme aimant la mode et règnent sur leurs vestiaires en maître absolu. Moins impulsifs, nos hommes ont une autre manière de consommer la mode que nous les femmes. J’ai le sentiment que les hommes sont très sensibles aux belles matières, aux belles coupes et aux imprimés originaux.

Chez Balzac Paris, le nœud papillon a été notre premier produit. Il nous est paru important de penser aux hommes lorsque notre gamme s’est étoffée avec nos collections éphémères. C’est naturellement donc  que notre sweat et tee-shirt littéraires ont été déclinés pour vous messieurs. La coupe, la matière, la broderie ont été pensés avec soin.

Raphaël est le parfait exemple d’homme sensible à la mode et à l’air du temps. Il a aimé notre gamme littéraire : tee-shirt et sweat-shirt et a ainsi associé ces deux pièces à son univers et le résultat est vraiment chouette. Disons que le combo littéraire x gueule d’amour a plutôt bien fonctionné !

À très vite, Chrysoline

Raphael_tee_shirt_balzac_paris

Raphael_tee_shirt_balzac_paris

Raphael_tee_shirt_balzac_paris

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :