La journée de la femme
Entre vous & nous

La journée de la femme

coralie_tee_shirt_litteraire

Il est impensable de penser le monde sans les femmes ! Libres, audacieuses, brillantes, émouvantes les femmes sont des piliers de notre société. La femme est futile, chef d’entreprise, maman, déjantée, organisée, jeune, belle, originale… Pressée, amoureuse… Longtemps effacées par notre statut de femme, nous n’en sommes pas moins battantes pour nous faire une place dans un monde en constante mutation. J’aime l’idée que nous puissions parler de choses futiles comme être prises au sérieux sur des sujets lourds voire parfois graves. J’adore le fait que derrière Eleni Antoniadou se cache une femme chercheuse et follement féminine. Les hommes l’admirent pour son intelligence, qui en fait notre future Marie Curie, mais la regarde aussi timidement tant sa féminité irradie. On parle des femmes ayant rejoint l’intime bande des chefs d’entreprise comme Facebook et autres succès de la toile « car leur présence booste les résultats des entreprises, que leurs libertés sont synonymes de la bonne santé d’une société.« 

J’ai grandi dans un univers très féminin avec mes 4 soeurs, « le papa ? » Il va bien merci ☺ Je dois dire que l’arrivée des hommes à la maison a créé un joyeux mélange féminin/masculin recette parfaite d’une atmosphère positive. Ainsi, vivent les femmes mais vivent les hommes aussi dont nous aimons le regard bienveillant qui, soyons honnêtes, nous fait nous sentir belles

Je ne suis pas particulièrement féministe mais cette journée du 8 mars est l’occasion pour moi de vous offrir d’être futile sans complexe avec -10% sur nos créations littéraires et dernière chance dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, avec le code lajourneedelafemme. L’occasion pour nous de vous fêter, vous qui suivez de près ou de loin l’aventure Balzac Paris.

Belle journée de la femme à toutes,

Chrysoline,

chrysoline

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :