Les coulisses de la collection Printemps 015 Balzac Paris

Chez Balzac on aime vous montrer l’envers du décor, mais ce qu’on aime par dessus tout, c’est votre enthousiasme, votre énergie et commentaires positifs. Ils sont source d’énergie pour notre team.

NoeudBP

Vendredi nous avions le shooting printemps 2015, l’excitation était à son comble, puisqu’en plus de voir nos vêtements en action, toute l’équipe travaillant sur le shoot avait changé. A commencer par Coralie, notre nouveau visage Balzac Paris, dont nous sommes dingues : en plus d’être ravissante, Coralie est pétillante, joyeuse et accessible, elle a tout pout plaire. Il y avait aussi Cynthia et Mathilde, ce duo photographe/maquilleuse fonctionne à merveille et se comprend en un clin d’œil. Sensibles à l’esprit Balzac Paris, elles avaient parfaitement compris mes envies. Violette est venue avec sa caméra pour donner son œil à ce shooting sur fond de pop musique. Notre équipe Balzac Paris accueille Marie-Camille qui travaille avec moi dans la réalisation des vêtements et Léa qui nous aide au quotidien, et avec qui vous avez l’occasion d’échanger pour toutes vos questions. Cette joyeuse bande a mis toute son énergie pour que nos vêtements vous plaisent et que vous vous projetiez dans chacun d’entre eux.

ambianceshootBP

Les pièces du printemps sont fraiches, jamais victime, la fille Balzac Paris aime les vêtements chics et confortables. De jour comme de soir, de coloris basics comme d’imprimés exclusifs, la broderie anglaise devient un incontournable chez Balzac Paris. Sans oublier la dentelle, le plumetis, le jean et autres molletons aux couleurs vives … Nous sommes soucieux de vous proposer un savoir-faire et des produits de qualité dont voici en exclusivité, un aperçu.

BlouseBP1

BlouseBP3

BlouseBP2

RobeBP

Je m’éclipse sur la pointe des pieds en gardant un œil ici, toujours curieuse de vos avis positifs ou négatifs qui nous font avancer et grandir ensemble.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour connaître la date de lancement de notre vente Printemps 015. En attendant patiemment, les pièces littéraires vous font aimer les livres autrement. La rubrique dernière chance fait place à des prix plus doux sur nos vêtements de cet hiver. Puisque oui, l’hiver est encore présent, bien que, doucement, le printemps fait son nid dans nos esprits.

A très vite, Chrysoline

1 commentaire

  1. Je découvre votre site ainsi que la plupart des modéles.j.en avais vu certains .Je trouve tout cela ravissant et trés féminin . Oui ajoutez moi à votre liste.

    Réagir

Laisser un petit mot