Balzac Paris makes my day
Entre vous & nous

Balzac Paris makes my day

Aujourd’hui est un grand jour !

Oui c’est la Sainte Thérèse : Happy Thérèse

Oui c’est mercredi, journée des enfants

Oui accessoirement c’est le milieu de la semaine. Ce qui nous amène presque au weekend.

Mais aucune de ces raisons énumérées précédemment ne font de ce mercredi 15 octobre 2014 un grand jour. La seule raison qui va vous faire vous lever du bon pied et aimer cette journée de dur labeur est que la TEAM Balzac Paris vous offre les frais de port…

enjoy today

Pensez jupe Emma pour laquelle vous n’osiez sauter le pas qui, comme une fleur, va être livrée chez vous et pourra être essayée tranquillement sur fond de musique délirante pour penser : weekend, sorties et autres moments clés pour lesquels la jupe Emma semble appropriée.

N’ayez crainte, validez votre panier dans lequel se mêlent : jupe Nana et sweat Les Fleurs du mal… Qui ont raison de flirter tant leurs univers sont proches.

Un hiver au chaud avec votre veste Odysée et chemise Ulysse on appelle ça avoir le sens des priorités : être stylée sans jamais oublier d’être douillet…

Mesdames Balzac Paris vous fait ce cadeau pour vous remercier de votre fidélité, mots doux et attentions toujours plus charmants à notre égard. Vous nous boostez pour ne jamais oublier que Balzac Paris c’est avant tout : vous, notre joyeuse communauté ! Ce petit geste peut vous sembler anodin il représente beaucoup pour nous et notre production MADE IN France.

Essayez tranquillement nos créations Balzac Paris chez vous. L’envoi et les frais de retour sont au frais de la princesse à partir de 10.00 aujourd’hui jusqu’à 10.00 demain matin. *En France

Belle journée, Chrysoline

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :