Balzac Paris : Joyeux bilan ♡
Entre vous & nous

Balzac Paris : Joyeux bilan ♡

C’était en février 2011 que l’idée de Balzac Paris a germé dans nos petites caboches. Trois ans ½ plus tard l’aventure est bien en marche et la motivation intacte. Nous sommes portés par vos mots doux, vos encouragements, vos retours positifs et négatifs qui nous font avancer. Sensibles à la qualité de nos produits, vous nous persuadez que notre choix de fabriquer en France avec des tissus de qualité est la bonne direction pour Balzac Paris. Car oui, fabriquer en France aujourd’hui peut s’avérer compliqué, les coûts ne sont, vous vous en doutez, pas les mêmes qu’à l’étranger et les faiseurs de moins en moins qualifiés. Je dois dire qu’à ce sujet nous avons trouvé la perle rare, notre atelier parisien nous ravit et nous souhaitons pour le moment garder le cap et continuer à faire du made in France. Ce choix justifie également notre politique de prix qui, croyez-nous, vous offre un excellent rapport : qualité/prix.

Notre vente éphémère de l’été 2014 est sur le point de se terminer : Bel Ami, Candide, Louison et Bovary ont tiré leur épingle du jeu avec un accueil très chaleureux de votre part pour ces pièces en broderie anglaise et autres couleurs pastels. Votre amour pour la littérature n’est pas passé inaperçu ! Nos couples littéraires ont la cote et c’est à merveille que vous les intégrer à vos vestiaires pour un look toujours plus pointu. Avec Charles et Victorien nous ressentons toujours la même excitation lorsque nous vous voyons en Balzac Paris sur la toile. J’essaye de partager toutes vos photos pour ancrer notre marque dans cet esprit communautaire qui nous est cher. C’est extra de vous voir vous approprier nos produits et de lire vos gentils mots et autres hashtag pour parler 2.0 ! Vous nous mettez du boum au cœur pour travailler d’arrache pied et que tous les deux mois nous puissions vous présenter de nouvelles collections éphémères avec des produits en édition limitée.

Objectif : septembre ! Avec de nouvelles matières et motifs qui se mêlent pour des créations, de bon ton pensées pour vous et inspirées  par vous. La rentrée s’annonce créative et animée puisque en plus de Balzac Paris, je vais me consacrer à l’arrivée d’un petit être en novembre. N’ayez crainte, je ne serai jamais loin et Charles maitrisera le tout d’une main de maître.

Nous souhaitions aussi vous remercier car vous y êtes pour beaucoup dans le succès de notre petite marque qui monte. Nous avons donc pensé vous offrir un cadeau en vous faisant gagner 4 sweat-shirts littéraires, pour cela rien de plus simple :

– Suivez-nous sur Instagram.

– Ça n’est pas un verbe, mais je suis certaine que vous comprendrez l’étape suivante si je vous dis de « REGRAMER » sur votre compte Instagram la photo de notre sweat littéraire si bien porté par Camille.

– N’oubliez pas de faire un lien vers notre compte de cette manière @balzacparis (oui je sais que vous savez) et de spécifier les hashtags #balzac #balzacparis #sweatlitteraire et de nous dire quel est votre couple littéraire préféré :

Jean-Paul&Simone

Maurice&Colette

Alfred&George

Honoré&Frances

– Patience… Lundi dans l’après midi vous connaitrez les 4 chanceuses qui pourront frimer en sweat littéraire ! Oui car on frime en sweat littéraire !

D’ici là, je vous souhaite d’excellentes vacances et je vous dis à très vite sur notre site pour des nouveautés qui, je le crois, vont dépoter. En attendant profitez des quelques soldes qu’il nous reste sur le site car c’est bientôt fini !

À très vite, bisou, Chrysoline

INSTAGRAMBALZAC

Balzac Paris

Commentaires

Leonieprasline 23.7.2014

Trop chouette ce concours ! Je participe avec grand plaisir, et suis attentivement votre belle progression ! Bravo à toute l'équipe et plein de bisous ! (Et félicitations !!! Bientot des ventes kids de prévu ?!) Bonne soirée !

Callie 23.7.2014

Mais comment on fait pour regramer ? Je ne trouve pas la manip ! :)

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :