Vouloir se marier encore et encore ♡
Evènements

Vouloir se marier encore et encore ♡

Je me suis mariée en septembre 2012, vous avez eu l’occasion de jeter un oeil curieux à la noce sur le joli blog d’Alix. J’aime repenser à cette journée magique, à l’engouement qu’il y avait autour de nous et au plein de bonheur que nous avons fait pendant celle-ci. Depuis, je continue à me perdre sur des blogs mariage, alors quand Mathilde m’a envoyé les photos de son wedding je suis tombée raide dingue devant tant de mignonnerie… Par où commencer ?

La robe de Mathilde ? Signée Laure de Sagazan qu’on ne présente plus puisque vous même vous vous bousculez au portillon pour vous marier avec ses créations. Agrémentée d’une paire de K-jacques, l’association est parfaitement pensée.

Mariage Mathilde Cabanas et SimonMariage Mathilde Cabanas et SimonLes noeuds papillon de Simon et ses témoins ? Balzac Paris bien évidemment. Sur une idée originale de Mathilde qui les voulait dans un tissu bandana.

tumblr_n73qe9Z5gm1tbcymho4_400tumblr_n73q7sWs5N1tbcymho2_1280Les robes des enfants d’honneur ? La grand-mère de Mathilde aux doigts de fée, mais je suis persuadée que dans votre entourage vous avez aussi cette petite fée prête à oeuvrer.

Quelques détails Made in Balzac Paris se sont glissés dans ce mariage princier parfait (pardon), je note notamment notre robe Candide aperçue deux fois et que j’aime toujours autant voir portée. 

Robe Candide Balzac Paris marine

Mariage Mathilde Cabanas et Simon

C’est en Espagne que Mathilde et Simon se sont dit oui, ce mariage était un condensé de bon goût, d’originalité et de simplicité à l’image de ce couple qui respire le bonheur. Et à qui nous souhaitons : du love et du fun !

Psssstttt, je ne résiste pas au plaisir de vous dire que ce bisou que vous aimez tant a été dessiné par cette jolie mariée. Je suis certaine qu’après avoir  su ça vous n’y résisterez pas!

Bisou, Chrysoline

Enregistrer

Balzac Paris

Commentaires

Midou 13.6.2014

<3<3<3

Marie-Astrid 13.6.2014

juste sublime! je suis fan!

Grace-Peniel 2.10.2014

trop beau et simple

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :