Balzac Paris, une nouvelle façon de consommer la mode
Entre vous & nous

Balzac Paris, une nouvelle façon de consommer la mode

L’excitation est à son comble ! Nous vous avons tenu en haleine… Vous avez été patients, tout en nous montrant par vos commentaires et autres LIKES que nous empruntions la bonne direction en développant des sweats Balzac Paris. Notre travail consiste à vous combler en pensant des produits qui vous parlent et que vous aimez.

Oui mais pas que, nous sommes persuadés que « cette crise » qui résonne sur nos radios, écrans de télé et autres tablettes est l’occasion de se réinventer. Notre idée c’est de mieux consommer la mode ! Oh non, nous n’avons rien inventé, cependant nous voulons vous offrir une nouvelle expérience. Celle-ci est simple, nous allons créer des vêtements Balzac Paris en petite quantité sans oublier les maîtres mots : qualité et produits français. Ces vêtements seront pensés pour vous lors de ventes exceptionnelles. Mais aussi parfois par vous qui nous guidez dans vos commentaires et likes sur les réseaux sociaux. Chaque vêtement sera mis en scène de façon à vous inspirer.

Parlons concret, Le chic à la française c’est savoir faire de son sweat un indispensable à porter le soir mais aussi au travail, le weekend et en virée avec votre Jules ou votre douce. Prune & Grégoire ont porté les sweats Balzac de plusieurs façons.

Ca vous parle ? Parfait, nous vous guidons sur le look qui fait mouche mais aussi sur où trouver les pièces qui composent ce look. Où trouver ce short, dans quelle friperie chiner cette chemise à carreaux… Les boots parfaites ! Bref on vous aide sans tabou.

Voici en avant première des photos de notre shooting vous aurez ainsi un aperçu de nos sweats. Je reviens vite vers vous tout vous raconter sur la signification de ces sweats et la jolie histoire qui se cache derrière.

A très vite  ♡

Chrysoline,

Shooting sweat Shooting sweat Shooting sweatShooting sweat

Balzac Paris

Commentaires

Virginie D 17.6.2014

A quand et où votre prochaine vente, je découvre et cela a l air superbe.

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :