Balzac Paris vous dit quoi faire pendant ces trois jours
Entre vous & nous

Balzac Paris vous dit quoi faire pendant ces trois jours

BLOG

Je ne suis pas certaine que vous ayez besoin de nous pour occuper vos 10 doigts pendant ces trois jours, mais altruistes comme nous sommes on ne voulait pas vous laisser commencer ce long weekend sans nos bonnes idées! (Les chevilles ? ça va, merci!)

Oh, je vous sais dégourdis mais pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, chacune des images correspond à une idée. (Non sans déconner ? Je sais, j’ai tendance à infantiliser…) 

1. Pourquoi ne pas aller au restaurant ? La flemme de cuisiner, Mister ne semble pas décidé non plus (l’a t-il déjà été ?)… On vous donne une adresse à ne pas manquer : CRU, Victorien&moi y sommes allés et on s’est régalés. Le petit plus, la gentillesse des serveurs. Hé oui! Nous Lillois nous sommes toujours étonnés lorsqu’on est sympas avec nous dans les restaurants à Paris.

2. Je passe des heures sur la toile, Victorien dit que le shopping en ligne est un fléau… Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler. Happy Home fait partie de ces boutiques sur laquelle je passe du temps et bien souvent je craque, je vous laisse voir par vous-même la joyeuse sélection faite par un adorable couple. Ces trois jours me semblent un excellent prétexte pour shopper en ligne.

3. Amis parisiens, je vous invite à faire un tour ici : j’ai nommé Christophe Michalak et sa masterclass – 60 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris. Dois-je vraiment le présenter ? Et si l’air de rien je vous dis que la fois dernière on a taillé la bavette, j’ai l’air de me la péter ? Et bien tampis, c’est mon blog après tout.

4. Il me semble important que ce weekend, à l’exception de nos amis sudistes ma foi très énervants, nous méditions sur cette définition – PLUVIOPHILE : (n) a lover of rain; someone who finds joy and peace of mind during rainy days.

5. Achetez-vous des fleurs, prenez-en soin et si on vous demande si c’est Mister qui vous les a offertes, répondez que oui et que ça n’est pas rare ça lui donnera des idées.

6. C’est ma soeur qui m’a parlé de ce site (pratique d’avoir 4 soeurs), il paraît que l’ennui est la 2ème cause de rupture dans un couple. Voilà pourquoi le site choobam.com propose chaque jour une idée pour pimenter sa vie amoureuse et surprendre Raoul. Est-ce que ce weekend de trois jours ne tomberait pas à pic ?

7. Andy, dis moi oui! « Invite tes copines, ta famille, tes témoins, ton fiancé ou ta dulcinée et file rencontrer Andy pour que plus jamais le D-day ne te fasse trembler. » Et vous connaissez la bonne nouvelle ? C’est ce weekend!

8. Si le shopping en ligne est un fléau selon Victorien, selon moi Pinterest est une nouvelle addiction. Alors ce weekend on se suit, tu me suis… Et épingler devient un geste familier.

9. Prenez le temps de bouquiner! J’adore lire, je lis de tout, parfois de rien mais dernièrement Victoire m’a prêté un bouquin que j’ai lu en 24h00 tellement j’ai aimé cette femme et son histoire. J’aurais aimé en parler plus longtemps mais je n’ai pas le temps j’ai des pâtes sur le feu et je vous laisse vous en faire votre propre idée : Les gens heureux lisent et boivent du café.

Il nous reste à vous souhaiter un bon weekend chers tous,

Charles, Victorien & Chrysoline

Balzac Paris

Commentaires

laissez nous un petit mot

LAISSER UN COMMENTAIRE :